The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New World

forum pour l'alliance T.N.W
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonel Mike




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Salut à tous..... Empty
MessageSujet: Salut à tous.....   Salut à tous..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:07

Allo les gars, mon nom est Michel, je viens du Québec. Mes loisirs sont l'aviation, les échecs, informatique et l'équitation. Je suis concepteur de sites web.

Pour l'instant dans le jeu je suis mineur le temps que j'avance dans les recherches et ensuite je construirais une flotte d'attaque. Pour le moment j'ai 100 transporteurs de type asgard et suffisament de resourses pour construire ma flotte. Si le besoin se fait sentir, je peut la construire maintenant sans avoir tout les recherches que je veux et être assez ménacant. Je suis sur le bord d'avoir la coque organique (3 jours) et ensuite je me concentrerais sur la puissance de feu.

Je suis ouvert au commerce, donc ceux qui ont besoin, ne vous gènés pas.

Je suis très content de faire parti de votre alliance, votre idéal me plait.... vous ne chercher pas le trouble mais prèt a défendre.... super!

Bon jeu à tous et à bientôt dans l'espace infini.... lol
Revenir en haut Aller en bas
khornes

khornes


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Salut à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous.....   Salut à tous..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:26

slt a toi je te souhaite la bien venu parmis nous et une bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-world.forumchti.com
 
Salut à tous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New World :: parti externe :: partie externe :: Taverne :: presentation generale des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser